Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acheter Ledifos Online (Generic Harvoni) en Inde et en Roumanie

17 Octobre 2019

Acheter Ledifos Online (Generic Harvoni) en Inde et en Roumanie

 

Ledifos est un médicament combiné générique contre l’hépatite C de la société pharmaceutique indienne Hetero, agréé par la société américaine Gilead Sciences. C'est un analogue complet de l'original Medicine Harvoni (Harvoni) de Gilead.
Les médicaments génériques sont appelés médicaments dont la composition en substances actives est identique à celle des médicaments originaux commercialisés sur le marché pharmaceutique par les sociétés de développement. Les génériques, contrairement aux médicaments originaux, sont plus abordables pour les patients.
De nombreux patients ont peur de prendre des génériques, les percevant comme un faux factice. Cependant, la raison de leur réduction ne réside pas dans le remplacement de composants actifs coûteux par des composants bon marché.


Pourquoi les génériques sont-ils moins chers que les originaux?

Il y a plusieurs raisons à cela:
Les fabricants de médicaments analogiques ne supportent pas les coûts élevés de développement, de brevet, d'enregistrement et de promotion de nouveaux médicaments.
Les médicaments génériques sont toujours disponibles après que le remède initial s'est bien établi, soit devenu connu et recherché. Ainsi, les fabricants de Generic Harvoni n'ont pas besoin de «conquérir» le marché pharmaceutique.
La production de médicaments analogues est généralement située dans des pays dotés d’une industrie pharmaceutique en plein essor et bénéficiant d’une taxation préférentielle dans le pays (Inde, Chine).
Dans les pays producteurs de médicaments génériques, le travail est bon marché.
Tous ces facteurs réduisent considérablement le coût des médicaments génériques, ce qui affecte inévitablement leur prix et les rend abordables pour la plupart des patients.

Ledifos contient immédiatement deux nouveaux principes actifs antiviraux à action directe, le sofosbuvir et le lédipasvir. Un paquet de médicament contient 28 comprimés orange. Chaque comprimé contient une dose quotidienne de sofosbuvir (400 mg) et de lédipasvir (90 mg).

Deux composés antiviraux ne sont pas combinés en un seul produit: ils se complètent et renforcent l’action de chacun. Le sofosbuvir (sofosbuvir) dans cette association est la substance de base incluse dans tous les schémas thérapeutiques recommandés par l’Organisation mondiale de la Santé pour le traitement antiviral de l’hépatite C virale chronique (HHS). C'est un analogue de l'inhibiteur de la polymérase du virus du VHC. En provoquant le blocage de l'ARN polymérase, la substance inhibe le processus de reproduction du virus.

Gilead (États-Unis) a introduit le sofosbuvir dans le monde en tant que nouveau médicament pour le traitement antiviral de l'hépatite C en 2014. Les résultats de son utilisation chez les patients atteints de CVHC étaient renversants: avec des effets secondaires minimes, il était efficace même chez les eu une expérience négative avec le traitement par interféron. Cependant, d'autres essais cliniques sur le sofosbuvir ont montré que le virus HVHS s'adaptait rapidement à son action, ce qui réduisait considérablement l'efficacité d'un médicament unique basé sur ce composé actif.

Pour éviter une telle "dépendance" de la part de l'agent pathogène, les développeurs ont décidé d'associer le sofosbuvir. Le sofosbuvir a donc été complété par le lédipasvir, un autre antiviral à action directe qui bloque la synthèse des protéines dans les particules virales.

La combinaison de Sofosbuvir et de Ledipasvir est reconnue pour son efficacité dans le traitement du VHC pour le génotype 1.
Un médicament basé sur cette combinaison de médicaments a été testé cliniquement chez 1 500 volontaires, parmi lesquels des patients atteints d'hépatite C 1a, 1b de génotype 1ab et de diverses expériences cliniques (qui ont reçu un traitement pour la première fois après l'échec d'un traitement par interféron et une cirrhose du foie). Ils ont été répartis au hasard en deux groupes. Le premier groupe n'a reçu que 400 mg de sofosbuvir et 90 mg de ledipasvir pendant 12 semaines. Le second a reçu la ribavirine en plus de cette combinaison.

Les résultats du test ont prouvé la haute efficacité de l'association antivirale même sans ribavirine: chez les patients présentant des manifestations cliniques similaires de la maladie, une réponse virologique stable a été obtenue dans 95 à 99% des cas.

Ledifos: mode d'emploi
Ledifos, en tant que médicament générique, ne diffère pratiquement pas de Harvoni dans ses instructions d'utilisation. Il est indiqué pour le traitement antiviral de l'hépatite C chronique de génotype 1. En outre, la durée du traitement et son efficacité peuvent dépendre de la présence de cirrhose chez les patients ou de l'expérience d'un traitement antérieur à base d'interféron.

Il est recommandé de prendre le générique une fois par jour - un comprimé, quel que soit le repas. Cela devrait être fait quotidiennement avec de l'eau et en même temps pour assurer une concentration constante de substances antivirales dans le sang. Si vous oubliez de prendre un comprimé et que plus de 18 heures se sont écoulées, prenez la dose oubliée immédiatement. Si plus de 18 heures se sont écoulées, cela ne devrait plus être fait - vous devez prendre la prochaine dose de médicament. En dépit du fait qu'il n'y a aucune preuve d'une surdose du médicament, la prise d'une double dose doit être évitée.

Le traitement par Ledifos dure 12 semaines. En cas de cirrhose, le médicament doit être pris avec de la ribavirine. Le traitement par Cruz peut augmenter jusqu'à 24 semaines.

Ledifos est généralement

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article